Club Athletique de Chevreuse  : site officiel du club de rugby de CHEVREUSE - clubeo

PENSEZ A FAIRE VOS DONS DEFISCALISES POUR SOUTENIR VOTRE CLUB

9 septembre 2013 - 08:00

CLIQUEZ SUR L'ADRESSE SUIVANTE QUI VOUS GUIDERA : - http://www.alvarum.com/cacrugbychevreuse

Bonjour,

Depuis 1911, Le Club Athlétique de Chevreuse développe une politique sociale volontaire. Son rôle social s'articule autour de plusieurs actions d'enseignement de valeurs fondamentales du rugby telles que la Solidarité, le Respect, le Courage, l'Acceptation et la valorisation des différences, ou bien la participation active à la vie de la commune.

Les réalités économiques rattrapent le sport amateur comme n'importe quelle autre domaine de notre société. L'augmentation des coûts de vie d'un club comme le notre, associé aux difficultés des entreprises et des petites collectivités à faire tout ce qu'elles voudraient pouvoir faire pour le
sport amateur, nous amènent ce jour à utiliser un portail internet pour
faire appel aux dons des particuliers.

Merci de soutenir notre action éducative et de partager avec nous le plaisir
d'un rugby de plaisir mais de compétition de niveau national.

Rappel pour tout don de particulier, vous bénéficiez d'une réduction d'impôt de 66% - Si vous donnez au club 100€, il ne vous en coûtera que 34 €. (un reçu fiscal vous sera délivré à la fin de la transaction sécurisée)

L' équipe du CAC CHEVREUSE